dimanche 3 juillet 2011

Le Tour de France 2011 : Contador vs Schleck

La course Tour de France 2011 se concentre sur le bras de fer Contador vs Schleck ! Que 2 étapes Tour de France 2011 parcourues , le grand départ 2/7/2011 et le CLM d'aujourd'hui 3/7/2011 et pourtant les déclarations Contador et Schlesk font la Une à chaque fois . Contador vs Schleck Tour de France 2011 est apparement le titre de cette édition ! L'actuel classement général Tour de France 2011 met le coureur Espagnol Contador à la 75ème position et le le coureur Luxembourgeois en 2ème position ; L'écart entre les 2 est de 1 minute 38 secondes . Ci-après quelques extraits des déclarations Contador vs Schleck :
Ce qu'a dit Contador : " J'ai perdu beaucoup de temps mais je vais faire de mon mieux pour le rattraper. Je ne pense pas avoir commis d'erreur. Hier, il y a eu une chute juste devant moi alors que je suis toujours concentré à 100%, mais là c'était une question de malchance " ... " Je pense que le Tour de France est très ouvert. Andy (Schleck) est très fort dans la montagne et Cadel (Evans) un très grand coureur. Ils sont certainement les deux favoris " ... et apropos des sifflets du public vs Contador " C'est très dur d'être là au milieu de cette foule , Tu te sacrifies pour le Tour, tu fais des efforts, tu obtiens des résultats qui sont le fruit de ces efforts... Etre reçu comme ça, ça fait mal au coeur, pas seulement pour moi, mais aussi pour mon équipe "
Ce qu'a dit Schleck : " Je pense que le Tour peut se perdre tous les jours. Toutes les secondes comptent. On a pris l'avantage hier, et on a fait une bonne étape par équipe aujourd'hui. La chute d'Alberto hier peut m'arriver plus tard " ... Schleck réagit aussit au sujet des sifflets vs Contador "Je suis sorti du stade quand la Saxo Bank est rentrée et le public n'a pas été très accueillant avec Alberto . Même s'il a le droit de courir, on ne peut pas changer l'attitude du public. On doit toujours reconnaitre et respecter Cantador, qui est un très grand coureur "