
Le  Moghreb de Fès s’est qualifié ce soir pour les 16ème de finale de la  8ème édition de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.
Le  club de la capitale spirituelle a composté son billet pour le prochain  tour en battant la formation béninoise d’USS Kraké sur le large score de  4 buts à 1 en match retour du tour préliminaire de coupe de la CAF,  grâce notamment à un doublé de l’ancien international Marocain, Tarek  Sektioui à la 11ème minute sur penalty et la 57ème minute.
Les  deux autres réalisations de la rencontre ont été l’œuvre de Kader Fall à  la 86ème minute sur une passe décisive de Saïd El Hamouni et de Driss  Belamri à la 89éme minute, tandis que l'unique but des visiteurs a été  inscrit par Soussa à la 16ème minute.
Le MAS affrontera au prochain tour le vainqueur de la rencontre qui opposera le club togolais de DYTO au Sahel SC du Niger.
Dans  la même compétition, le DHJ, deuxième représentant marocain, recevra le  Centre Salif Keita du Mali au stade El Abdi à El Jadida ce samedi à  partir de 19h.
Par Rachid M.