dimanche 13 février 2011

MMs et Sms st Valentin Poèmes de Saint Valentin (2011)

Sms st Valentin Poèmes de Saint Valentin

le jour de saint valentin est approche, c'est le dimanche prochain, la date du jour st valentin est le 14 février 2010, c'est la fete des amoureux :)
 pour cette occasion, nous vous offrons une liste du meilleurs messages d'amour ( sms d'amour ) pour l'envoyer a votre copain ( copain ), et aussi des Poèmes de Saint Valentin.

st Valentin
st Valentin

SMS pour la ST Valentin

1. J’aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l’ange de ton sommeil,
te protéger jusqu’au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur…

2. "J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer"

3. "Chaque jour, je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain".

4. "Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes".
5. "Quand je suis triste, je pense à toi comme l'hiver on pense au soleil. Quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l'ombre".

MMS pour la SaintT Valentin :

alt= mms saint Valentin mms st Valentin

Poèmes de Saint Valentin:

1. Poésie de saint valentin
L’amour plus fort que tout
Nous donne tant de forces
De sentiments si doux
La liaison nous renforce
L’amour nous donne des ailes
Apportant le courage
Pour battre les duels
Vers de plus beaux rivages
Et le plus important
Quand on se sent aimé
Est que par tous les temps
L’espoir nous fait gagner…

Valèrie S. (Art et Poemes)

2. Mon coeur, mon ange, mon amour,
J’aime être à tes alentours
Et quand j’attends ton retour
Le bien-être me savoure…
Comme un arc-en-ciel en coeur
Les couleurs font mon bonheur
Tu es mon bel embaumeur
Avec toutes tes douceurs…
J’aime ton corps et ton âme
Que mon esprit me réclame
Quand tes doux gestes me calment
L’amour en moi s’en exclame…
Je t’aimerai pour toujours
Comme on peut croire en l’amour
J’aime quand tes bras m’entourent
Loin des appels au secours…
Valérie S. (Art et Poemes)

3. Amoureuse
Je suis vraiment amoureuse,
D'un homme qui me rend heureuse.
Je l'aime de tout mon coeur,
Car c'est l'être le meilleur...
Un homme qui me comprend,
Un être charmant...
Je lui dédis ce poème,
Pour lui montrer que je l'aime,
Que je suis bien avec lui,
Et je vis ma vie...
Un être rare et cher,
Quelqu'un d'extraordinaire...
Je souhaite être la femme
Qui réavive la flamme
De son coeur si pure...
Que notre histoire dure...

Valérie S. (Art et Poèmes)