dimanche 13 février 2011

Morte pour une question de fesses !

Ce matin, en recevant cette information en langue anglaise, je ne savais pas quel titre donner à l’article. J’ai d’abord pensé à « Morte pour une histoire de fesses ». Puis, je me suis dit que ce dernier avait un rapport avec des histoires de cul. C’est ainsi que je l’ai donc intitulé « Morte pour une question de fesses ». C’est vrai que ça peut prêter à confusion mais, il s’agit d’une fille morte parce qu’elle voulait avoir de grosses fesses…africaines et/ou noires.
Après qu’une de ses amis soit revenue des Etats-Unis avec un derrière « intelligent, relevé et soutenu », comme le disait feu le poète et musicien camerounais Eboa Lottin, Claudia Adusei, jeune britannique de 20 ans, s’est rendue à son tour sur place, envieuse des « belles » fesses de sa copine. Accompagnée de deux de ses amies, elles furent surprises de constater que l’opération se déroulait dans un hôtel à proximité de l’aéroport de Philadelphie. Après avoir eu ses injections de silicone dans les fesses, effectuée par une dame, chirurgienne plastique autoproclamée, elle fut prise d’un malaise accompagné de  vives douleurs à la poitrine. Transportée d’urgence à l’hôpital de Philadelphie, la pauvre est décédée après quelques heures…
Pretty: Claudia's ex-boyfriend said she did not need cosmetic surgery
Claudia
Que ne faut-il pas faire pour avoir le « booty » (fesses) de Beyoncé, de Jennifer Lopez ou de Kim Kardashian ?  La procédure, qui implique généralement des injections de silicone, coûte entre 720€ et 2000€ par séance. Selon certaines sources, deux autres filles ont subi la même opération et sont recherchées.